Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je vous jure qu'avec DAH HOUNON TOZE, vous allez reprendre votre bien-aimé.

Aller en bas

Je vous jure qu'avec DAH HOUNON TOZE, vous allez reprendre votre bien-aimé. Empty Je vous jure qu'avec DAH HOUNON TOZE, vous allez reprendre votre bien-aimé.

Message par elivira Sam 4 Nov - 15:30

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis séparée de mon mari. J'ai contacté trois personnes (un medium et deux marabouts) qui se proclame très puissant pour les retours de bien aimé, mais je n'ai pas eu de résultat satisfaisant. Un jour, je suis tombée sur les témoignages envers un monsieur que beaucoup traitent du génie après mes recherches. J'ai contacté également ce monsieur, car je n'ai qu'un désire, c'est de voir mon mari de retour à la maison.
Quelques jours après mon contact avec ce monsieur qui est un maitre spirituel et qui s'appelle DAH Hounon TOZE, je vous assure que mon mari est revenu à la maison larme aux yeux pour me demander à genou ''Pardon, Pardon, je regrette tout ce que je t'ai fait subir, je veux que tu me pardonnes et me permets de rejoindre la maison''. C’était pour moi un miracle et c’est là que je me suis rappelé ce que ce monsieur me répétait tout temps : ''Sois patiente, tu verras un miracle dans quelques jours. Crois-moi sur parole.''
Depuis ce jour, notre amour est très uni et très sucré. Mon mari me respecte beaucoup et ne me cache plus rien. Il me prend comme sa confidente.
Toi, qui lit ce message actuellement, je t'en prie, si tu ne crois pas au retour de l'être aimé, stp, contacte DAH HOUNON TOZE. Ou si tu as quelqu'un qui est présentement dans un problème de déception amoureuse, conseil à cette personne de contacter DAH HOUNON TOZE.
Son whatsapp : +229 69 44 22 85
Son site est : dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages

elivira

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2023

elivira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum