Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J’ai arrêté mon processus de divorce grâce à ce DAH HOUNON TOZE. Mon rêve est devenu une réalité.

Aller en bas

J’ai arrêté mon processus de divorce grâce à ce DAH HOUNON TOZE. Mon rêve est devenu une réalité. Empty J’ai arrêté mon processus de divorce grâce à ce DAH HOUNON TOZE. Mon rêve est devenu une réalité.

Message par jasmina Dim 27 Juin - 7:06

Je ne sais pas comment vous décrire mes émotions. Je me demande comment ce monsieur travail. Je vous parle d’un certain DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE m’avait dit qu’il est un homme spirituel. Il m’a dit qu’il travaille avec les divins esprits qui sont les messagers de Dieu le tout puissant. Il m’a promis que mon mari va arrêter notre processus du divorce pour me dire qu’il est fou amoureux de moi. Ce DAH HOUNON TOZE m’a fait beaucoup de promesse. Je pensais que c’est possible parce que j’ai vu beaucoup de personne sur internet qui parlent bien de ce monsieur. À ma grande surprise, mon avocat m’a appelé pour me dire que mon mari a changé d’avis. Que mon mari ne veut plus divorcer. Grande était ma joie, je voyais un rêve devenir une réalité. Et en plus de cela, mon mari est venu me présenter ses excuses et m’a dit qu’il ne peut pas vivre sans moi. Je vous demande de faire confiance à ce DAH HOUNON TOZE. Ce DAH HOUNON TOZE est très puissant. Son adresse privée est hounontoze@gmail.com et son Whatsapp: +229 69 442 285 et son site est https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze

jasmina

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2021

jasmina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum