Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voulez-vous faire revivre la flamme d’amour entre votre partenaire et vous ?

Aller en bas

Voulez-vous faire revivre la flamme d’amour entre votre partenaire et vous ? Empty Voulez-vous faire revivre la flamme d’amour entre votre partenaire et vous ?

Message par Rosaline Mar 11 Oct - 11:42

Bonjour chers membres du forum,
Pour mon histoire, j'avais fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant en juillet dernier. Nous avions passé des soirées formidables ensemble, mais il n'était pas libre 100% pour moi. J'avais besoin de faire le point et savoir s'il allait rester avec moi et me marier dans le futur. Franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi parce que je l’aime très fort. Ce qui m’a amené vers ce maître akpego zekpon. Je l'avais posé mon problème et ce maitre m'avais éclairée sur ma situation avec mon homme et m’a aidé à rendre fort notre union. Aujourd’hui, je vois que notre relation à de l’avenir après le travail que ce maître akpego zekpon m’a fait.
Pour savoir si une personne vous aime, pour renforcer votre lien d’amitié ou pour un retour affectif, je vous conseille ce maitre akpego zekpon. Il vous donnera très rapidement son ressenti et interviendra en cas de nécessité.
Je vous laisse ces coordonnées :
WhatsApp : +229 98710909

Rosaline

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2022

Rosaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum