Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon mari ne voulait pas d'enfant après 6 ans de vie commune

Aller en bas

Mon mari ne voulait pas d'enfant après 6 ans de vie commune Empty Mon mari ne voulait pas d'enfant après 6 ans de vie commune

Message par Paradise Ven 24 Déc - 9:45

Nous étions dans une impasse mon conjoint et moi quand j'avais contacté ce prof spirituel OYAHO OYAFO. Mon mari ne voulait pas d'enfant après 6 ans de mariage. J'ai 31 ans et je veux avoir d'enfant, mais pas lui. Il fuyait toute discussion à ce sujet et ce qui est le plus dur, j'ai l'impression d'avoir perdu 6 ans. Il m'a menti pendant 6 ans parce qu'il m'a toujours laissé supposer qu'il voudrait un enfant un jour, nous avions même choisi les prénoms de nos futurs enfants. Aujourd'hui que je décide qu'il est l'heure de passer aux choses sérieuse. Il recule, il change d'avis et reste ferme sur ses positions.
Je ne peux qu'adresser mes sincères remerciements à ce grand prof spirituel OYAHO OYAFO qui est un maître spirituel très puissant. Je suis tombée sur les témoignages de ce prof spirituel OYAHO OYAFO après avoir contacté 4 autres marabouts qui n'ont pas pu m'aider. Ce prof spirituel est très fort. Il a changé la situation après 5 jours de travail. Je vous jure que j'étais étonnée du résultat.

Paradise

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2021

Paradise et Medvien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum