Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon mari ne me faisait pas confiance. Tout a changé grâce à ce puissant maître spirituel.

Aller en bas

Mon mari ne me faisait pas confiance. Tout a changé grâce à ce puissant maître spirituel. Empty Mon mari ne me faisait pas confiance. Tout a changé grâce à ce puissant maître spirituel.

Message par Myriaam Ven 1 Oct - 8:43

Je m'appelle Myriam. Je suis mariée depuis plus de cinq ans. Je sais que mon mari m'aime beaucoup, mais mon mari ne croit pas que je l'aime autant qu'il m'aime. Ce qui a fait qu'il ne me fait pas trop confiance. Il pense parfois que je serai capable de le tromper et nous disputons souvent à ce sujet. C'est pour cela j'ai demandé au maître spirituel HOUNON TOZE pour faire un rituel pour changer mon mari. J'ai demandé à HOUNON TOZE d'installer la confiance dans notre relation. Et je vous assure que tout s'est bien passé. Mon mari me fait beaucoup confiance maintenant. Les disputes sont finies et nous sommes très heureux comme je le souhaitais. Je dis un grand merci à ce puissant HOUNON TOZE et je vous laisse ces contacts pour ceux qui en auront besoin.
Son Adresse mail : hounontoze@gmail.com
Son WhatsApp : +22 969 442 285
Son Site internet : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages

Myriaam

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2021

Myriaam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum