Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je n'avais plus de vie après son départ. Merci HOUNON pour ce retour affectif réussi.

Aller en bas

Je n'avais plus de vie après son départ. Merci HOUNON pour ce retour affectif réussi. Empty Je n'avais plus de vie après son départ. Merci HOUNON pour ce retour affectif réussi.

Message par Elodie75014 Lun 4 Jan - 16:27

J'avais contacté ce HOUNON après avoir vu son site et après avoir entendu beaucoup de bien sur lui. J'avais besoin de son aide parce que mon fiancé est parti sans aucune raison depuis plus de 7 mois. Je n'avais plus de ses nouvelles et ses potes ne voulaient rien me raconter.
Je ne peux qu'adresser mes sincères remerciements à ce grand HOUNON TOZE qui est un homme très talentueux qui m'a aidé à comprendre que ce n'était pas de sa faute. HOUNON m'avait expliqué que c'est à cause d'un envoutement qu'une fille à faire sur lui. Ce HOUNON a fait des cérémonies pour détruire cet envoutement.
Depuis la semaine passée, mon fiancé a repris contact avec moi et nous avons même pris le programme pour diner ensemble ce soir. Je vais vous laisser les contacts de ce HOUNON TOZE pour que vous puissiez le contacter.
L'adresse mail du HOUNON est : hounontoze@gmail.com
Le WhatsApp du HOUNON est : +229 694 422 85
Le site web du HOUNON est : https://dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages

Elodie75014

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2020

Elodie75014 et jasmina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum