Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je viens de découvrir un médium très puissant. Un retour affectif réussi après quelques jours de rituel.

Aller en bas

Je viens de découvrir un médium très puissant. Un retour affectif réussi après quelques jours de rituel. Empty Je viens de découvrir un médium très puissant. Un retour affectif réussi après quelques jours de rituel.

Message par lamane Lun 27 Nov - 7:45

J'étais venu ici dans l'intention de vous faire découvrir un médium très puissant pour que vous puissiez éviter ceux qui manquent du talent et qui n'arrivent pas à résoudre nos problèmes. Et grande est ma surprise de constater qu'il y a déjà beaucoup de personne qui parlent de ce Grand Médium sur ce site. Mais comme on le dit souvent, la répétition est pédagogique, je laisserai quand même mon témoignage.
 Je veux vous parler du Grand prof OYAHO OYAFO. Il est un Médium très puissant dans le domaine de retour affectif. Cet Homme est très talentueux et compatissant. Quelques jours après son rituel, j'ai repris ma copine. Son travail est très efficace. Je vous conseille fortement de contacter ce monsieur. Son adresse mail est profspiritueloyaho@ gmail.com et Son WhatsApp est +22 964 826 191

lamane

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2023

lamane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum