Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La plus grosse expérience que j'ai eu avec un sorcier

Aller en bas

La plus grosse expérience que j'ai eu avec un sorcier Empty La plus grosse expérience que j'ai eu avec un sorcier

Message par Haya Mar 9 Avr - 20:10

Je me rappelle de ce jour ou j'ai eu le coeur si brisé après une rupture, j'étais MAL. Vraiment je pleurais toutes les larmes de mon corps jusqu'a que je n'avais plus d'eau. Je voulais qu'il revienne. J'ai passé des heures à trouver un sorcier qui pouvait me ramener mon ex. Donc je l'ai appellé. Il m'a juste donné son adresse et m'a dit : "Ok passe me voir" Donc je suis partie jusqu'à chez lui. Il y avait des clients qui étaient en train de partir, et il s'occupait d'un autre dans une autre pièce. Il m'a dit attends dans le salon. Je me suis assise dans le salon le regard vide. Puis il revient 30 minutes plus tard souriant et me dit directement que j'ai beaucoup maigri alors qu'il ne m'a jamais vu auparavant. Puis ça continue en me demandant des questions comment vont mes 2 frères (effectivement j'en avait deux car je lui ai jamais mentionné), puis il a continuer a me déballer des choses sur moi. Il m'a demandé de me lever et m'a demander de cracher sur la paume de ma main et lui tourner le dos. Il a commencer à reciter une prière et m'a demander de me retourner vers lui. Il m'a tendu un tissus pour essuyer le crachat. Je l'ai essuyé, ma paume toujours tendue vers le ciel et m'a demandé : "Ou est ton crachat ?" naïvement je lui ai dit que je venais de l'essuyer. Il a rigolé et m'a dit "tourne ta main". Que dire ? Mon crachat était de l'autre côté de ma main. J'ai eu LA BOULE AU VENTRE. J'ai pleuré car je paniquais trop. Il m'a rassuré tout simplement, et m'a dit qu'il allait me soigner. Donc il a continué a faire des choses encore plus bluffantes les une que les autres. Entre le fait qu'il me fasse un "kiteb" je ne connais plus le mot , mais vraiment c'est pas des conneries je m'en rappelle comme si c'était hier. Il m'a bien dit "Est-ce que tu es sure que je te ramène ton ex ? Tu es sure ?" Plusieurs fois, même pendant le rituel il n'a pas arrêté. Je disais oui oui oui et encore oui. Il a fait un peu la grimace et m'a dit "Comme tu veux" , et je comprends de mieux en mieux que cet homme n'était vraiment pas n'importe qui. Il fini le rituel et il me dit "appelle moi dans deux jours". J'ai attendu les deux jours pour pouvoir le rappeller, mais le deuxième jour, mon ex est revenu en pleurant me supplier de retourné avec lui. Il a continué à me supplier encore et encore et j'étais bluffée. Après le choix qui a suivit n'a appartenu que à moi. Mais il me l'a rammené en tout cas.

Je laisse quand même son numéro pour les intérréssés : 06 68 38 58 47

voila gros bisouus

Haya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum