Monde Spirituel (La Spiritualité)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

J'ai suivi mon intuition en contactant ce maître spirituel et je n'ai pas regretté.

Aller en bas

J'ai suivi mon intuition en contactant ce maître spirituel et je n'ai pas regretté. Empty J'ai suivi mon intuition en contactant ce maître spirituel et je n'ai pas regretté.

Message par L0urence Ven 29 Juil - 21:20

Je suis catholique, mais pas trop croyante. J'ai ressenti une force spirituelle chez ce monsieur qui apaisait mon âme quand je l'avais contacté. J'étais en difficulté relationnelle extrême avec mon homme. Il m'aime, mais il est d'une nature émotionnelle extrêmement instable à cause des problèmes affectifs liés à son passé (son enfance et son passé amoureux). Il a même levé la main sur moi trois fois. J'étais sûre que ce monsieur pouvait m'aider. Je ne savais pas ce qui me donnait cette assurance. J'avais fait confiance à mon intuition qui me rassurait. Aujourd'hui, la situation a complètement changé après la cérémonie de ce monsieur. Je n'avais pas eu tort de suivre mon intuition. Mon homme a entièrement changé. J'ai une vie de couple stable et il me traite avec beaucoup d'affection. Ce DAH HOUNON TOZE est vraiment un génie. Pour le contacter, vous pouvez lui écrire par mail hounontoze@gmail.com ou par WhatsApp 00229 694 422 85. Son site officiel est www.dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages

L0urence

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2020

L0urence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum